Muna

Muna

Muna est un projet de jeu vidéo du studio Libellud Digital. J’ai eu le chance de pouvoir travailler dessus pendant presque deux ans. Le projet a été un peu chaotique, il faut l’avouer, et a subi plusieurs reboots.
Néanmoins cela m’a permis d’explorer plusieurs pistes graphiques, et de développer un univers graphique assez riche au fi les mois.
Inspiré grandement par l’oeuvre d’ Hayao Myiazaki, on retrouve mes influences plus « asiatiques », que l’on peut également retrouver dans Soufflevent.
Mais qu’est-ce que c’est Muna, me direz-vous ?
À l’origine, c’était un jeu de cartes à la manière de Hearthstone, de Blizzard. Le projet a subi plusieurs reboots au fil du temps, et a évolué vers une tendance plus RPG.
Je vais donc vous partager quelques travaux réalisés pendant ces deux années.

Recherches sur l’univers global du jeu. L’ambiance, les décors, les personnages.

Recherches de personnages pour les différentes factions:

Recherches pour le plateau de jeu:

Différentes pistes abordées lors des reboots du projet:

Recherches pour la dernière version sur laquelle j’ai travaillé, plus orientée RPG, avec des versions « chibi » pour les personnages principaux.

J’ai pu également travailler sur l’ambiance, certaines animations…

Recherchez d’ambiance pour le niveau

Quelques bonus 😉