Capharnaüm – 2

Bonjour à tous !

Déjà presque un mois depuis le dernier Capharnaüm… que le temps passe vite en ce début d’année. C’est. Juste. Horrible.

Beaucoup de boulot ces dernières semaines, et assez peu de temps pour faire des choses en plus, donc ce petit article risque de ne pas être très long, quoique…
Donc, au programme:

La patouille

Malgré tout, avant que le gros du travail ne commence, j’ai pu refaire une petite sculpture. Pour cette fois, c’est de la Super Sculpey Firm. C’était étrange de revenir à la pâte polymère après avoir touché à la Monster Clay. Pas forcément agréable au début… puis au final, ce n’était pas si mal.
La photo est encore work in progress, en réalité, elle est terminée, mais j’attendrai un peu pour faire un shooting photo digne de ce nom (et aussi parce que j’aimerais tester un ou deux trucs sur ce perso). Bref, voici la petite nouvelle:

Du croquis

Mais tout de même, je peux partager avec vous quelques croquis et encrages réalisés dernièrement (dont un qui devrait vous rappeler un des modelages du précédent article !). C’est toujours un petit moment de détente que de quitter l’écran, la tablette et reposer les yeux le temps d’un petit dessin. Donc une galerie de personnages très faery. Ça me donne terriblement envie de me replonger dans la série d’illustrations Dark Faeries. Ce sera pour plus tard.

Mysterium Park

Certains d’entre vous l’ont très certainement aperçu sur les réseaux… avec le festival de Cannes qui approchait, on commençait à en voir des petits morceaux, un peu de teasing de la part de Libellud aussi…
Vous savez donc que pour l’instant, je travaille sur Mysterium Park !
Cette fois-ci on change d’univers, de décor, pour un spin off de Mysterium. Car ce n’est pas une extension, mais une version allégée, plus rapide, avec moins de mise en place, du jeu de base. Beaucoup de nouvelles tronches et lieux à découvrir !

Petit tour sur twitter pour voir que pas mal de gens en parlent déjà !

  
  

La boutique

Et pour terminer, quelques mots sur la boutique. Pas de nouveautés au programme pour le moment mais je voulais juste vous dire que j’ai mis les derniers exemplaires des Little Witches. Il en reste 25 pour le moment. Ce qui ne fait pas beaucoup. C’est la dernière chance pour en acquérir un !

Et vous dire aussi qu’il ne reste que 10 petits carnets de note ! D’ailleurs, n’hésitez à me dire en commentaire si vous aimez ce genre de goodies, si vous en voudriez plus, etc. C’est aussi pour vous que la boutique est là !

Voilà, c’est fini pour le moment. Je m’en vais replonger dans Mysterium Park. Terminer les nombreuses cartes qu’il me reste à faire. Je referai surface après et prendrai un tout petit peu de temps pour faire des croquis, du modelage… Avant de me lancer dans un autre projet…

À bientôt et prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.