It’s Xmas !!

Toute la magie de Noël en une image

On entend déjà les cloches du traineau du vieux monsieur barbu tintinnabuler, la neige recouvre le sol et craque sous les pas quand on va se promener le weekend…

Non ? Bon, ok, c’est vrai que c’est pas encore ça. Mais la période Noël approche ! Et comme chaque année, un mini salon se tient à Rennes, au bar de l’Heure du jeu.

On y trouve des gens bien et c’est aussi l’occasion de faire un petit tour pour des cadeaux de fin d’année (ou de se faire des cadeaux aussi, c’est totalement legit !).
Donc cette année, vous pourrez y croiser Franck Cassilis, Sam Cornell, Sophie Dabat, Lionel Davoust, Rozenn Illiano, Jeanne L’hévéder, Anatole Lécuyer, Yves Letort, Jérôme Nedellec, Sancrine Scardigli, ainsi que moi-même !

Pour l’occasion, je prendrai des mes sacoches quelques Sketchbook vol.1 et quelques The Little Witches Exodus ! Ce sera l’occasion de les faire dédicacer (je pense même que je prendrai les prints avec moi aussi 😉 ) !

Attention aussi que pour cette quatrième édition, ce n’est pas à l’Heure du jeu premier du nom, mais au deuxième bar, que l’événement se tiendra ! Donc on prend son calepin, et on note bien tout ce qu’il faut:

Mini salon en une soirée


le mercredi 11 décembre 2019 de 20h à 22h30
au bar l’Heure du jeu Anatole France
26 avenue du 41ème Régiment d’Infanterie, 35000 RENNES

Comme je suis hyper gentil, je vous mets aussi le lien vers l’événement Facebook.

Puis pour les malchanceux qui ne pourront pas venir, n’oubliez pas qu’il reste toujours l’option de la boutique en ligne ! Je pense que la livraison sera encore possible pour la France métropolitaine et l’Europe. Pour les autres destination, cela risque d’être un peu plus compliqué.
Je vais remettre quelques livres dans la boutique dès ce lundi 9 décembre, donc soyez prêts ;).

2 comments on "It’s Xmas !!"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.