La boutique en ligne: le retour

Cela fait un bon moment maintenant que j’ai fermé ma première boutique en ligne. Pas forcément parce qu’elle ne marchait pas, mais je n’avais plus trop le temps, ni le souhait, de m’en occuper pleinement.

Mais j’ai reçu beaucoup de messages de votre part, avec des questions récurrentes: si on pouvait se procurer le premier sketchbook, l’inktober, s’il était possible d’avoir des dédicaces, des impressions, etc.

Donc la nouvelle version du site était l’occasion parfaite pour vous proposer une toute nouvelle boutique en ligne !

Y aura quoi dedans ?

Dans un premier temps, on y trouvera ce qu’il y avait dans l’ancienne, à savoir, les livres auto-édités, certains livres jeunesse.


Ils seront disponibles en version dédicacée aussi. Ce sera un peu plus cher, mais il y aura un dessin qui déchire dedans. C’est l’un des meilleurs moyens de soutenir l’artiste, je trouve (et votre vie sera plus belle, aussi). Ces versions seront reconnaissables au petit bandeau sur le côté. Voyez, c’tout simple.

Seront également présentes les impressions de certaines illustrations, sur papier épais, à grain fin ou texturé, selon les cas. Et les exlibris de la série BD Soufflevent.

Pour clore ce florilège (qui vous a donné l’eau à la bouche, j’en suis certain), un petit ensemble de cartes postales:

Y aura quoi ensuite ?

Ensuite, ensuite… eh bien les prochains livres ! Enfin, non, le prochain livre, plutôt, celui que pas mal d’entre vous attendent: The Little Witches Exodus!

J’aimerais beaucoup vous proposer d’autres impressions, mais je pense que pour cela, je passerai par un service tiers, comme InPrint ou Society6, car les stocks sont difficilement gérables.

Et aussi, pourquoi pas, vous proposez des tutos, ou des vidéos, le genre qu’on trouve sur Gumroad, etc.

Et des goodies, y aura des goodies ?

Alors c’est toujours une grande question pour moi… autant j’aime bien les goodies, c’est toujours amusant à concevoir, produire, et puis on est tout content d’avoir l’objet fini en main. Autant il m’est assez difficile de me dire que je pourrais les écouler facilement.

Donc voilà, j’espère que tout cela vous semble alléchant, et surtout n’hésitez pas à me dire en commentaire ce qui vous ferait plaisir, que ce soit en dématérialisé, en goodies, en livre (mais là, il faudra faire avec les contraintes techniques, et les possibilités possibilitantes) ou toute autre idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.